Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
L'impératrice, Le Pendu, Le Mat

Une personne vous a trahie et vous n’êtes pas encore au courant. Une tromperie en amour ou en amitié, une tromperie en fidélité. Un jour prochain vous l’apprendrez et aurez beaucoup de mal à lui pardonner. Il faudra faire preuve de courage pour ne pas exploser au moment de l’annonce de cette nouvelle. Le plus dur sera de savoir que cette personne en qui vous aviez confiance, a manigancé dans votre dos son plan, pendant de nombreuses semaines. Et ce, sous votre nez…

Les raisons de cette tromperie ne seront pas compréhensibles pour vous. Elles restent floues dans ce tirage. Cette personne vous trahit, et ce sera la fin de la relation que vous entreteniez avec elle. Oui, parfois on fait confiance à des personnes qui à posteriori font preuve de beaucoup de méchanceté à notre égard. C’est l’enseignement de ce tirage : confiance oui, mais méfiance d’abord. Si vous accordez trop rapidement votre confiance à une personne, vous prenez le risque d’être trahie car on ne connaît quelqu’un qu’avec les années qui passent. On pense parfois connaître une personne au bout de quelques semaines, mais c’est faux : seul le temps permet de nouer des relations de pleine confiance.

A partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin juin ouvrez donc les yeux, et si une personne de votre entourage vous semble nourrir des intensions curieuses, questionnez-là. Peut-être éviterez-vous ainsi une tromperie de plus grande envergure. Derrière chacun il peut y avoir des idées cachées, mais la communication est le meilleur moyen de les détecter et d’éviter ainsi qu’elles se déclenchent contre vous…

Votre âme soeur
L'Hermite, Le Monde, L'Etoile

Combien de temps allez-vous continuer à subir les humiliations de cette personne avant de commencer à lui dire le fond de votre pensée et à vous défendre ? Les cartes nous disent ici que vous êtes affaiblie par un supérieur, qui par ses mots et ses phrases régulières vous met le moral en berne. Qu’il est difficile de rester positive quand une personne revient toujours vers vous pour vous rabaisser ou vous faire comprendre que vous n’êtes pas à la hauteur.

Agir est la seule façon de faire cesser ce mécanisme. Vous devez prendre votre courage à deux mains et tenir tête à cette personne afin que ce problème cesse le plus rapidement possible. Une fois fait, vous retrouverez du plaisir dans votre vie quotidienne, et peut-être même que vous parviendrez à apprécier les moments passés avec cette personne. Elle était hier votre bourreau, et elle sera demain votre amie. Pourquoi ? Car il y a eu de la communication et un re-équilibrage de votre relation.

Les cartes nous montrent aussi que vous manquez de confiance en vous et que c’est cette faille que la personne exploite pour vous marcher dessus. Essayez de vous montrer sous un jour plus serein : vous verrez que les autres reculeront d’un pas et y réfléchiront à deux fois avant de vous imposer des choses. Vous devez bien comprendre que c’est vous qui décidez de comment les autres vous traitent. Si vous manquez de force vous risquez de subir les pressions. Si vous montrez un caractère affirmé, on aura plus de mal à venir vous rentrer dedans.

Le tarot permet d’appréhender votre devenir en étudiant votre chemin de vie à l’aide de symboles ésotériques puissants. Si vous souhaitez obtenir des informations plus précises, ou axer cette analyse sur la question de votre choix, vous pouvez indiquer votre adresse e-mail et je vous communiquer une étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre avenir sentimental
La Justice

Tout d’abord, les cartes que vous avez tirées évoquent votre richesse intérieure. Vous êtes une personne réfléchie, sensible, dotée d’une grande générosité. Ce sont des qualités rares qui vous permettent d’être appréciée par les personnes qui vous entourent. Vous êtes ouverte au monde extérieur, et tolérante avec les gens qui vous côtoient. Très critique envers vous-même, vous vous remettez souvent en question au risque de douter parfois de vous-même et des choix que vous avez pris par le passé.

Les cartes évoquent également certaines difficultés dans votre vie et montrent que par le passé, vous avez vécu des moments douloureux ; vous avez rencontré des épreuves personnelles à l’issue desquelles vous avez toujours su rebondir en gardant un regard avisé vers le monde. Cette expérience de vie constitue aujourd’hui votre force et doit vous permettre de vous renouveler sur le plan personnel. De ce côté-là, votre tirage annonce de grandes avancées dans les prochaines semaines. Vous devriez vous rapprocher encore davantage de cet homme qui occupe vos pensées, et qui semble si important à vos yeux. Les cartes mettent en avant ce chemin de vie que vous partagez en commun avec lui, et ces moments de bonheur durant lesquels vous devriez vous épanouir prochainement.

Il est vrai que les cartes mettent en avant des signes avant-coureurs de réussites et de joie dans votre vie. Vous devrez toutefois vous méfier de cette femme qui apparaît dans votre tirage, et qui semble empiéter sur votre réussite personnelle. Cette personne pourrait s’avérer nuisible et vous trahir durant le mois [mois] [an], si vous ne prenez pas une certaine distance. Quoi qu’il en soit, vous êtes à l’aube d’une période favorable au cours de laquelle vous pourriez vous rapprocher un peu plus de vos rêves, et avancer dans votre projet de vie.

La carte oubliée...
Le Diable

Le Diable évoque le champ du vice, de la passion et du désir. C’est un personnage profond qui agit selon ses propres pulsions, sans se soucier des conséquences de ses actes. Il évoque un comportement mal intentionné, individualiste, et fougueux.

En ne choisissant pas le Diable dans votre tirage, vous faites acte d’altruisme. Vous êtes une personne généreuse, attentionnée, et tournée vers votre prochain. Ce sont des qualités qui vous permettent de vous épanouir en société et de construire un référentiel de valeurs cohérent.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce samedi 17 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.